Voici Cathay

Cathay Wagantall est la candidate du Parti conservateur pour Yorkton-Melville.

Une femme d’affaires, une administratrice et une parlementaire, Cathay a d’abord été élue députée de Yorkton-Melville en 2015 et a été réélue en 2019. À titre d’ancienne ministre adjointe du cabinet fantôme pour les Anciens Combattants, elle a été une critique virulente du médicament antipaludique, la méfloquine, qui a été prescrite à l’origine à des membres des Forces armées canadiennes, et qui a souvent eu des effets dévastateurs. Cathay fait également la promotion de la création d’un programme national de chiens d’assistance pour les anciens combattants. Pendant 6 ans, elle a siégé au Comité des anciens combattants.

Les priorités de Cathay comprennent la défense des personnes les plus vulnérables de la société et la protection des droits fondamentaux garantis par la Charte à la liberté de conscience, de religion, de croyance et d’expression. Cathay est actuellement présidente du Petit déjeuner de prière nationale du Canada 2019-2022.

Pendant ses quarante-cinq ans de mariage avec son mari, Marty, ils ont voyagé en mission, ont construit deux églises et ont dirigé plusieurs communautés religieuses. Ils ont trois enfants adultes et dix petits-enfants. Peu importe où Dieu la place, le but de Cathay a été de bien le servir dans tout ce qu’elle fait.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap